La Buzz Z5 de Ozone
La Buzz z4 était une fausse B… Elle était en fait une A sans accélérateur et une B pour une figure accélérée. Le cahier des charges de la Buzz Z5 comprenait entre autre de monter d’un cran les performances et la réactivité de cette aile afin qu’elle se rapproche un peu de la B sportive qu’est la Ruch 4.
En effet l’écart entre la Buzz Z4 et la Rush 4 était trop important du coup Ozone a maintenant deux vrais B une tranquille et une sportive. L’écart qui les sépare permet parfaitement à un pilote qui après deux ans ou plus sous une Buzz désire passer sous une Rush pourra le faire sans être surpris par une trop grande différence.
Cette Buzz Z5 est vraiment très perfo pour une B tranquille, elle est franchement plus réactive que sa petite sœur la Buzz Z4 et va combler un grand nombre de pilotes qui désirent rester sous du B tranquille. Les amoureux de la rando devront patienter jusqu'en 2017 pour voir venir la Geo 5 qui sera comme d'habitude la Buzz légère!
Vous pouvez bien-sûr tester cette aile aux Ailes du Léman, nous avons une MS en test permanent et pouvons avoir toute les autres tailles sur demande.
Infos du constructeur ici.
On a testé pour vous...
Buzz Z5 de Ozone
- Détails
- Écrit par : Yvan Curdy
- Création :